Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Pfiouuuuuu

Danser ? C'est harassant surtout quand tu portes des talons de 10 cm pendant 5h ... J'ai encore mal aux pieds d'hier.
Bref, gala quoi. Et je me suis même permise une folie : une robe à 150 €, première folie de ma vie de salariée ! Mais je ne l'ai même pas pas portée pour la soirée car trop habillée, elle sera pour une autre soirée où le dress code sera ultra chic !

[qu'est-ce qu'elle est belle quand même, enfin il faut que je perde un voir deux kilos pour rentrer mes hanches sans soucis]

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité