Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Tibadibada

Demain nouveau n+2 arrive, après 3 mois sans N+2 : ça va être dur ... Pour mes N+1 et pour moi. On était bien sans chef !

Sinon il fait un froid de gueux, j'aime pas ça, j'ai pas envie d'être le matin pour devoir me sortir de mon lit tout chaud.

Et sinon le besoin d'un mec, d'avoir une relation, un vrai truc quoi ce fait de plus en plus pressante. Et ça m'fait chier de me sentir dépendante, dépendante de l'envie d'une relation. Pas de physique, je veux juste de l'émotionnel, bref, une vraie relation quoi.
Fichtre

[oui je suis pas polie sur mon blog et je m'en fiche c'est mon blog]

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité