Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
29 mars 2011

J'ai envie de faire une grosse connerie

En fait je l'ai déjà faite en partie.

Samedi soir (bien trop alcoolisée car oui c'est tjs comme ça), j'ai tenté d'appeler M. car ça me démangeait depuis quelques jours. Je me suis mise en n° masqué (pas folle la guêpe) et je savais pas sur quoi j'allais tombé, si elle allait décrocher ou pas.

Elle m'a renvoyée sur son répondeur j'ai raccroché, juste le temps d'entendre sa voix.

Et puis hier, cette idée à la con qui m'a tenue éveillée. L'appeler en "vrai" pas un soir à pas d'heure, voir si elle décroche. Et lui laisser un message stupide si elle décroche pas du genre "coucou ça va, juste pr avoir de tes news savoir ce que tu deviens BLABLABLA" et ça me taraude maintenant.

Should I ?

J'aurai pas l'air conne si elle répond vraiment au lieu de me renvoyer sur répondeur. Enfin je ne crois pas que ça arriverait mais si ça arrivait ? J'aurai pas l'air conne tiens.

De toute façon je vais m'évader quelques temps, une poignée de jours en Italie ça me remettra les neurones en place.

Hein ? Dites moi que ça ira mieux après et que j'aurai plus ces conneries en tête ?!

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité