Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
4 avril 2011

How to move on ?

Week-end génial.

Trêve de plaisanteries. Faut que j'arrive à avancer.

Je viens encore d'effacer le numérode M. Cette fois-ci pour de bon j'espère. Je l'avais déjà effacé une fois et repris connement.

Faut que j'arrête d'être conne et de regarder dans le passé, ça n'apporte rien de bon. M'accrocher à ce qu'il y a pu avoir, plus de 3 ans après ça en devient ridicule.

Je suis ridicule. Ce blog, qui est né d'un désir de ne pas être trouvée par elle, tient toujours et hélas j'y parle toujours d'elle.
Arriverai-je à tourner définitivement la page ou bien suis-je trop conne/têtue/obstinée/naïve pour avancer ?

Le pire dans tout cas, c'est que j'ai réussi  avoir d'autres amies etc, mais je n'arrive plus à faire autant confiance. Être proche de quelqu'un, me fait peur maintenant, enfin en être trop proche. J'ai été meurtrie et je ne veux pas recommencer à souffrir alors j'essaye juste de profiter de l'instant présent et de pas penser au futur, même si une très proche me voit déjà en témoin/demoiselle d'honneur/elle a pas encore décidé de son mariage dans quelques années. Ca me fait chaud au coeur évidemment mais surtout ça me fait peur. Peur de pas être à la hauteur, peur de souffrir encore.

Peut être aussi que c'est pour cela que j'arrive pas à me caser ? Trop d'attente du mec parfait car tomber sur un abruti et m'y attacher me ferait comme tomber sur cette abrutie et m'y attacher beaucoup trop.

J'attache encore beaucoup trop d'importance à elle, il faudrait que ça cesse maintenant.

Mon coeur tu veux bien dis ? Et ma tête, cette idée ne te déplairait pas non ?

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité