Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
14 juin 2011

1 an de +

Soirée fabuleuse avec les topains.

La veille, le vrai jour, journée plutôt pas mal (hormis le client relou). Et puis le sms qui me fait me sentir bizarre.

Elle, me souhaitant 1 an de +, en signant, comme si elle savait que je l'avais bazardé de mon téléphone. Mais elle a pas eu besoin de signer pour que je sache que c'était elle, j'ai reconnu les deux derniers chiffres du numéro... Un souvenir que je n'arrive pas à sortir.

je l'ai remercié et fait de même 2 jours + tard, même si je ne savais pas trop comment m'y pendre. J'y ai mis des banalités, histoire de.

On a échangé 2 messages et c'est tout et dans les deux, elle semblait toute gentille avec ses bisous etc et moi juste distante parce que bon.

Bref ça ne m'a pas laissée indemne.

Mais heureusement le reste du we était bien. Et le coup dans la fourmillière, apparemment, a été entendu, proposition plus que bizarre 3 jours après, j'attends un coup de téléphone en espérant qu'il vienne. On verra bien, je n'y pense pas trop, je ne veux pas me porter la poisse.

Et sinon le temps de merde, y'en a ras le bol. Merci la météo de bien vouloir remballer tes nuages you sucks.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité