Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
28 juin 2011

Je vais bien tout va bien

Chaleur mon amie (ou pas).

Plus de série à regarder (du coup je tente d'en découvrir de nouvelles et j'ai déjà fini legend of the seeker les deux seules saisons en 1 semaine), faut bien patienter la rentrée.

Le boulot ? Ca va.

Le g'nou fait des siennes (mais on s'y habitue ou pas).

L'anniv était cool, bientôt les vacances.

Retournée à Brux'ailes, c'était très bizarre mais agréable.

Pas grand choses à dire. Quand ça va bien je suis assez peu loquace. Donc je poste peu.

CQFD

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité