Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
7 septembre 2011

Plus de rentrée

Il y a un an, même si je finissais mes études et mon année, c'était tout de même une "rentrée". Cette année, c'est définitivement fini, je n'ai plus de cours, plus rien.

Je suis une grande. Cela fait deux ans que je suis dans mon entreprise et même si j'ai envie de me barrer, je dois l'avouer, je me marre bien. Et ça, c'est cool. Et puis les choses qui pourraient bouger ne le font pas, "paroles paroles paroles" et pas d'actes.

Donc je reste, en espérant que cela s'améliore pour l'entreprise et en continuant à m'amuser car au moins il y a une bonne ambiance. On doit avoir 4 ans d'âge mental dans la boîte mais c'est pas grave. Cela permet de se détendre et de nous faire tenir le coup. Et puis ça fait bizarre de voir tout le monde parti en 2 ans. Vraiment mais on n'y peut rien donc on fait avec.

Ainsi va la vie.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité