Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
11 mars 2012

Tralala

J'ai pas beaucoup écrit récemment tout simplement parce que je sais pas trop où j'en suis.

D'habitude, cela me "force" à écrire mais là non. Je n'y arrive pas.

Au boulot, c'est moins la merde mais tout de même. C'est pas joli mais à priori j'ai sauvé ma peau.

Bientôt les vacances, j'ai hâte. Mais j'ai peur aussi. Mon genou refait des siennes, et j'ai eu une sale journée vendredi à cause de ça (entre autre). Et j'en ai marre, d'être dépendante de ça, que je ne puisse rien faire.

Enfin bref. Ca fait plus de 6 mois maintenant, ça fait toujours un mal de chien. La semaine dernière c'était la fête des grands mères, quand collègue boulet a demandé ce que je comptais faire pour ça, j'ai eu du mal à contenir mes larmes. Il ne les a pas vu, mais je l'ai réellement détesté.

De toute façon, en ce moment je déteste tout le monde.

J'ai croisé M. par "hasard" en soirée. En fait ce n'était pas un hasard, car j'accompagnais un copain à une soirée à laquelle je savais qu'elle serait. Je l'ai ignorée jusqu'à ce qu'elle me dise bonjour. Je n'allais pas faire le premier pas. J'ai appris que W. avait coupé les ponts avec elle, car elle avait aussi décidé qu'à un moment, elle n'avait plus le temps pour W. Et elle ose me dire en face à face "mais tu comprends non?". Je crois que ma tête lui a montré à quel point non. Et elle est allée ailleurs. Je ne l'ai pas revu de la soirée, encore heureux. J'ai revu des gens d'une ancienne vie, c'était drôle. Mais les gens de ma nouvelle vie, sont au final "mieux". Ils sont là, quoiqu'il arrive. Simplement je dis sur internet "je le déteste il gâche toujours tout", l'un d'eux dit "C'est qui? J'lui casse les dents". That's a friend. Mais bon, les anciens j'ai encore une certaine nostalgie. Car même si je les vois peu, je passe de bons moments. N'empêche avec les nouveaux c'est aussi compliqué.

Reste après quelques pilliers qui ne bougent pas, heureusement.

Bref c'est assez décousu ce que je dis, sûrement, mais j'ai peur que si je deviens trop précise, je sois reconnue. Cela serait dommage de devoir effacer un travail de plus de 4 ans par de telles erreurs.

J'sais plus quoi dire.

 

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité