Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
3 avril 2012

Je penserai pas que ça arriverait si tôt

Mais il commence à déjà me décevoir.
Mon collègue je parle hein.
Pas parler ici, mais ça me déçoit car on est très complice. Et je vois que pour certaines choses il arrive toujours pas à avancer (oh ça me rappelle quelqu'un tiens).
Bref, je savais que ça arriverait tôt ou tard et je pensais pas que cela serait si tôt!

Bon sinon ça se passe bien le travail mais je viens de me rendre compte de ça et je sens que ça va m'énerver ! Et bien même. Enfin on verra. Du moment que le travail va toujours et que j'apprends tout plein de choses.
Enfin faudrait pas que j'y reste tout le temps, parce que bon, finir plus d'une fois par semaine à 20h en ce moment ça devient un poil fatiguant.

Oui je râle et j'aime bien.

 

PS : ça fait plus de 4 ans... Je m'impressionne moi-même

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité