Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
27 mars 2012

Retour de vacances

J'avoue que la semaine de vacances c'était bien même si le début a été dur. Lundi dernier, elle aurait eu un an de plus... bref.
La reprise a été un peu dure, tout simplement parce que je n'ai pas vraiment envie de bosser mais je n'ai pas à me plaindre, pour l'instant ça va. Le changement interne, ça remet un peu en cause l'ambiance (c'était très cours de récré avant, là, cela l'est beaucoup moins, il faut pas faire de bruit c'est presque ennuyeux).
Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit de chroniques d'une jeune fille bourrée et cela me manque j'avoue.
J'ai envie de retourner en angleterre, encore. Et vite.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité