Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
29 juin 2012

Cette semaine un peu folle

Je n'ai pas arrêté,  cette semaine de faire la fête, enfin sauf lundi. Et mardi, mercredi jeudi je suis rentrée à des heures qui ne sont pas compatibles avec le travail. Bref, c'était très bien et le week-end n'est pas fini. Je rencontre de nouveaux gens, j'apprends à en connaître d'autres, notamment au boulot.

Je déteste ça, ça fait deux jours de suite que je me souviens de me rêves, qui étaient plus débiles les uns que les autres. Et ça me perturbe. J'ai rêvé tout de même que je dormai la fenêtre ouverte et qu'on me disait, "n'oublies pas ton arme avant de te coucher" en me tendant un arc et une flèche sans pointe ... Ubuesque donc.

Enfin bon, dans 10 jours c'est les vacances je serai contente. Ces 3 dernières soirées ayant été un peu folles, les 4 prochaines vont aussi l'être, mes vacances seront bien méritées!

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité