Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
3 juillet 2012

Si je survis avant les vacances

Tout ce stress accumulé, cette tension m'épuise. La preuve, mon corps m'a bien fait comprendre que cette semaine de folie, lui n'avait pas aimé du tout. J'ai été malade, un bon truc à la con qui m'a foutu KO pendant 1 jour et demi. Basique quoi. Maintenant ça va mieux mais le niveau de stress n'est pas retombé. Les gens au bureau se parlent mais ne s'écoutent pas, je dis quelque chose, cela est déformé et paf c'est la catastrophe. Heureusement, après avoir parlé avec la personne concernée, on a bien vu toutes les deux que nos propos avaient été déformés et que l'une et l'autre n'avions rien mal interprété, juste les autres qui s'en étaient mêlés. Bref c'était bien sympathique.

J'ai hâte de partir, je suis fatiguée et en plus, j'ai du mal nerveusement. Emotionnellement n'en parlons même pas, je suis une épave. C'est d'ailleurs pour cela que je sors trop, pour éviter de trop penser à ce qui m'attend et qui me fait peur. Elle me manque terriblement. J'ai toujours du mal à aller au cimetière, tout simplement parce que c'est trop douloureux. Je m'en veux de ne pas avoir la force d'y aller plus souvent, je pense à elle chaque jour mais c'est simplement trop dur d'y aller. Et j'ai l'impression d'être une mauvaise personne en n'y allant pas.

Enfin bon, vivement la semaine prochaine, je serai en vacances, au soleil (espérons-le), je pourrai me vider la tête.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité