Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
6 août 2012

Back to work

Ca fait une semaine que j'ai repris le boulot. Autant dire que ma motivation est proportionnelle à mon envie de me pendre : grande !

Les vacances ayant évidemment été très bien, cela me semble d'autant plus dur de reprendre. Pourtant c'est pas le surmenage.

Mais bon... J'ai pas envie de bosser, j'ai pas envie de bosser, je ne peux rien y faire.

Je suis (encore) tombée amoureuse pendant mes vacances, d'un jeune homme évidemment pris.

J'ai cette folle envie de tomber amoureuse mais à chaque fois, c'est pas sur la bonne personne...

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité