Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
10 août 2012

J'ai honte

J'ai honte parce que j'ai sorti un très très gros mensonge.
Dans une soirée, mes collègues se sont intéressés à ma vie sentimentale et vu qu'ils ont eu des doutes sur mes orientations j'ai préféré inventer "un mec" plutôt que d'avouer que j'avais besoin de compter (en années) depuis mon dernier rapport avec un mec... C'est moche mais je préfère ça, même si je n'aurai pas pu inventer un nom de famille et donc inventer une histoire si jamais ils l'avaient googlé plutôt que dire ça fait longtemps que "j'en ai pas et ça ne me gêne pas", parce que j'aurai eu peur de passer pour très prude et quitte à mentir autant très bien le faire avec des choses invérifiables car ils aiment (trop ?) ma vie privée pour ne pas en parler!

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité