Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
26 août 2012

Nervous breakdown

Cette semaine, si j'avais eu un de mes clients en face à face, je lui aurai explosé sa tête contre la table, tellement il est stupide et m'énerve. Et ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé./

La semaine a été longue et stressante et en plus les chefs ne sont pas là donc il est particulièrement con et n'en fait qu'à sa tête.

Bref. Sinon je suis pas mal partie la semaine d'avant et le week-end à la montagne entre copains c'était vraiment bien. Et puis comme y'en a un qui est craquant en plus. Problème ? j'pense qu'il m'a friendzoné. On était deux filles et deux mecs et ma pote pense exactement la même chose pour elle. Bref il ne nous voit pas, alors que je pourrai me noyer dans ses beaux yeux clairs...

J'ai toujours eu un faible pour les yeux clairs, mon mec idéal a les yeux bleus lagons (à la Camille Lacourt par exemple).

Demain une nouvelle semaine, un nouveau challenge, ne pas s'énerver contre ce con. Et réussir à sortir le projet en temps et en heure (la source de stress et la raison de la connerie monumentale de ce con).

En attendant, je vais me concentrer sur ces beaux yeux bleus qui irait parfaitement à un hypothétique petit ami. Pour me noyer dans ses yeux et m'apaiser.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité