Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
16 décembre 2012

Donc en fait c'est pas qu'à moi

Hier soir, soirée chez des amis communs de M. à l'anniversaire d'une copine, dont elle était très proche, et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai pu constater que sur l'évènement elle n'était pas dans la guestlist...

Et j'ai donc appris pendant cette soirée, qu'elle s'était aussi prise le chou avec ses amis, dont une, qu'elle connait depuis des lustres et dont elle était proche... Elle a décidé de tout envoyer valser. Donc ce qu'elle m'a fait subir il y a 4 ans, elle l'a fait subir à d'autres maintenant. C'est fou tout de même, cette façon de se comporter. Ce n'est pas réconfortant qu'elle agisse comme cela avec tout le monde mais c'est juste désolant. J'ai même hésité à la retirer de mes amies sur les réseaux sociaux (déjà fait sur le petit oiseau bleu).

Voilà, ce n'est peut être pas très clair (mais je suis fatiguée, trop de boulot en ce moment) mais j'en ai parlé ici, donc ça n'enquiquinera plus mon esprit !

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité