Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Nouvelle année

Je n'ai pas beaucoup parlé récemment. Entre une fin d'année épuisante à cause du boulot (et le début d'année qui s'annonce tout aussi fun), les questions que je me pose à propos du dit boulot et tout le reste, bref.

Pas eu vraiment le temps de parler ici. Et puis les fêtes de Noël, sans elle, c'est dur. On dit que ça va mieux avec le temps, sauf que c'est toujours autant douloureux, car des souvenirs remontent, on continue le rangement donc évidemment c'est difficile.

La nouvelle année, j'espère qu'elle sera meilleure, mais ça ne s'annonce pas si bien que ça. Enfin je ne sais pas. On verra bien.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité