Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
2 février 2013

If you could see me now

 

Cette chanson est magnifique. Je les ai vu en concert récemment j'ai failli pleurer en l'entendant. Evidemment, elle me fait penser à ma grand-mère. J'essaye de faire qu'elle soit fière de moi, elle qui était si fière de ses petits enfants. Elle me manque tous les jours. Et cette chanson, me rappelle que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de choses.

Bref, cette chanson est un énorme coup de coeur (tout comme le groupe).

(sinon il y a aussi celle-ci issue d'un concert, le son est moins bon mais ça retranscrit bien l'atmosphère du concert http://youtu.be/b-MYmU0NI8E)

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité