Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
31 janvier 2013

Ca sera pas pour cette fois

Bon et bien mon augmentation duement méritée et ardemment demandée je ne l'ai pas eue. Pas eu besoin de demander confirmation, le salaire de janvier est tombé, il est inchangé à celui de décembre. Or les augmentations sont normalement mises en place sur le salaire de janvier.

Et du coup je suis bien énervée. Mon N+1 sait que je mérite cette augmentation puisque je dois être une de celle qui est payée le moins et qui bosse le plus. Ma N+2 ne peut pas me dire que je ne mérite pas cette augmentation puisqu'un des (nouveaux) clients, sur qui j'ai fait un énorme boulot (j'ai bossé jusqu'à pas d'heures, le week-end etc) a dit devant elle que j'avais fait "un excellent travail".

Et on me remercie comment ?

PAR RIEN.

J'adore mon boulot, j'apprends beaucoup, j'ai des clients pas trop relous et il se passe bien. Le marché du travail est plus que mauvais, surtout dans mon secteur (les pubards sont toujours dans les 1ers touchés) et donc je peux m'estimer chanceuse d'être à une place "fixe" (car la majorité des postes sont aujourd'hui proposés en CDD, oui je le sais, oui je regarde).

Et donc mon implication, le fait que je me défonce pour rendre des projets propres, bien que difficiles, que je sois une des seules de l'agence à avoir ses compétences, je ne suis même pas reconnue pour ça.

J'ai envie de pleurer de rage.

Et de poser ma dem. Mais je ne le ferai pas, car je suis bien trop peureuse pour le faire, tant que je n'ai pas trouvé de jobs qui en vaillent la peine et là je ne trouve rien. Ce n'est pas faute de chercher.

Bref.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité