Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
19 mars 2014

Débile

Bonsoir je suis débile.

Non mais vraiment. je cherche juste à faire de la merde et je le fais parfaitement bien.

Après des années, je viens de remettre le couvert avec A. On s'était déjà tourné autour quelques mois auparavant, la semaine dernière je l'ai vu pas vraiment par hasard (pas ma faute s'il me stalke) et là ce soir, pompom on a réitéré. Ce qui est une très mauvaise idée. Et pourtant, ce soir, quand j'étais dans le bar, dans ses bras, j'ai eu les jambes en coton. Chose que je n'avais jamais ressentie avec lui avant. Bref. Heureusement, pas eu d'autre chose que la 3ème base mais tout de même, j'ai encore une fois déconné sévère.

B. déconne profondément et comme par hasard je choisis la meilleure période pour déconner à mon tour, espérant que cela la fera sortir de ses silences radios car je sais que ce genre de choses pourrait la faire sortir de ses silences radios. Et je m'en veux. De faire ça, car il ne l'a pas mérité et que si je le recroise, en vrai, je sais pas quoi faire.

Je ne suis pas dans la merde.

Bordayl.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité