Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
18 août 2008

Ca bouge dans mes oreilles

Voilà mon dernier coup de coeur musical : Katy Perry.
J'ai d'abord été séduite par "I Kissed a girl"


Découvrez Future Pop Stars Of America!

Chanson très bougeante... Jolies paroles! Et puis j'ai écouté le reste de l'album dans la foulée (non disponible sur deezer). Sa chanson "Hot'N'Cold" est vraiment pas mal aussi. J'aime beaucoup les paroles et la musique.
Plus de son? Sur : http://katyperry.com/
Vraiment, j'adore cette artiste. Découvert très récemment et pouf adoptée. Je pense qu'elle va tourner en boucle pendant un moment dans mon mp3.
A vos CD, à vos MP3, bonne écoute!

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité