Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Mon subconscient m'emmerde

Mais au plus haut point.
Cette nuit j'ai enchaîné 3 rêves bizarres à la suite, entre le je rêve de H. et le j'ai fait tomber mon sac sur le quai du métro et je dois faire tout un détour pour aller le chercher, car ce sac contient toute ma vie... Je me demande ce que ça veut dire. En fait non, j'm'en tape. J'veux juste cesser les rêves bizarres.
Sinon, j'ai revu A. aujourd'hui, j'avais besoin de lui emprunter un truc. Et on est arrivé à se poser dans un café où l'on a eu l'un de nos premiers rendez-vous. Un fait exprès ? J'en sais rien. Mais ça m'a rappelé tout ce que je détestais en lui, toutes ses choses qui me hérissait le poil.
Mais sinon il reste sympa hein. Juste définitivement pas fait pour moi.
D'ailleurs de ce côté là, le désert qui est là depuis que j'en ai fini commence gravement à me peser, surtout que ma meilleure amie file elle le parfait amour. Et ça me gave. Je suis pas jalouse, loin de là, juste gavée.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité