Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
23 août 2011

Bientôt la rentrée

Alors j'ai plein de choses qui se passent en ce moment mais j'arrive pas à écrire.

Parce que si j'écris je vais craquer et je veux pas craquer. Alors je préfère jouer au sims social (qui est hyper addictif) et regarder des films stupides (j'en suis à la moitié de bad teacher c'est naze) plutôt que d'écrire, me poser réfléchir.

J'ai envie que les "vacances" se terminent que la rentrée commence parce que ça fourmille et que je sais toujours pas ce que je veux. Dois-je partir ? Rester ? Entre les blasés qui quittent le navire, ceux qui restent sans conviction et attendent et ceux qui tentent toujours de faire confiance à la boîte, je ne sais plus où me placer.

Bref say la merde dans ma vie (boulot je sais pas où j'en suis, perso c'est la merde et amour néant), heureusement y'a les week-ends au grand air qui me font relativiser.

Ah la bonne nouvelle c'est que les impôts m'ont filé de la thune mais ça sera bien la dernière fois. Merci la prime pour l'emploi.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité