Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Suis-je une mauvaise personne ?

Je n'arrive pas à aller sur sa tombe. C'est simplement trop douloureux. Je repousse toujours le moment. Je ne me rappelle plus de quand j'y suis allée pour la dernière fois.

Est-ce que c'est mal ? Parce que quand on aime une personne il est normal d'aller sur sa tombe pour la fleurir, pour montrer qu'on pense à elle non ?

Je pense à elle tous les jours, plusieurs fois par jour mais je n'arrive pas à aller sur sa tombe.

Parfois j'ai l'impression de la sentir, qu'elle est encore là. J'entends encore sa voix, même si sa ligne a été coupée je n'ai pas pu me résigner à effacer son numéro de mon téléphone, je le connais encore par coeur.


Ca fait plus d'un an maintenant et ça fait toujours aussi mal.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité